Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2014 6 29 /11 /novembre /2014 14:45

Soyez patients, amis lecteurs, vous qui m'encouragez depuis de longues années ....

 

Soyez patients, je m'attèle à imaginer et à écrire la fin de l'histoire ...

 

Soyez patients, car ma vie réelle a pris le pas sur ma vie "imaginative". Deux petites fées à s'occuper vous remplissent bien les journées !

 

Merci à vous de me soutenir quand je doute de moi.

 

Merci à vous de me lire et de me donner de bons conseils.

 

Bientôt je vais partir en chasse d'une maison d'édition ... si vous avez des pistes, n'hésitez pas !

 

pour des raisons évidentes, la fin des aventures de Nicole ne figurera pas sur ce blog : pas envie de me faire plagier ! Internet est parfois une zone de non-droit.

 

Mais je vous ferais part ici de mes démarches en vue d'une possible édition. Croisons les doigts !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Plume de Nuit
  • : Ceci est le blog où je publie l'histoire que j'écris depuis quelques années maintenant. En espérant peut-être un jour être publiée.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens